Yoga Postnatal – Maman et bébé

 

mum-baby-yoga-flyer

Yoga Postnatal Maman-Bébé

BloomYoga va  animer des cours de Yoga Postnatal – Maman et bébé !

Ces cours sont adaptés aux besoins bien particuliers des mamans après l’accouchement tant sur le plan physique, qu’émotionnel ou mental. Ils permettent de renouer tout en douceur avec votre corps, de regagner en tonus et énergie et de vous offrir un moment de détente. Ils sont l’occasion de partager des moments de complicité et d’éveil corporel avec bébé et de développer une relation plus consciente avec lui.

Les cours de yoga maman-bébé sont aussi l’occasion de rencontrer d’autres mamans et d’échanger sur cette période si riche.

Durant une séance, la maman pratique en fonction de l’état de son bébé soit en solo avec le bébé au sol libre d’explorer son environnement, soit en duo avec le bébé au sol ou dans ses bras. Les séances se terminent par une relaxation.

Informations Pratiques :

Cours en petits groupes, réservation essentielle au 06 78 13 40 14 ou blandine@alohayoga64.com

Horaires : le jeudi de 10h45 à 11h45 au studio Bloom Yoga à Bayonne

Tarifs : 15€ la séance ou 70€ la carte de 5 séances

Matériel Nécessaire : une tenue confortable pour vous et votre bébé + une petite couverture ou lange tout douillet sur lequel poser votre bébé

Il est possible de faire une pause pendant le cours pour allaiter ou changer son bébé

A savoir : le cours de yoga maman-bébé est ouvert dès 2 mois jusqu’à ce que votre bébé ait environ 8 mois. Prenez l’avis de votre médecin ou sage-femme avant de reprendre une activité physique. Ce cours ne se substitue pas à la rééducation périnéale proposée par les sages-femmes et kinésithérapeutes.

Votre Professeur de Yoga : Blandine enseigne le hatha-yoga depuis 2012, après avoir suivi une formation avec The Devon School of Yoga en Angleterre. Suite à la naissance de son petit garçon en 2015, elle vient de se former au Yoga Maman-Bébé avec Sandrine Martin à Paris.

BloomYoga est un *NOUVEAU* studio de Yoga en plein centre de Bayonne!